MyDecanto – Device for wine decanting and aerating in seconds

Pourquoi avons-nous besoin DeCanto?

Le vin est meilleur quand il a eu l’occasion de respirer. Quand le vin respire, il ouvre et libère des arômes et des saveurs à l’origine de sa création. DeCanto est l’aérateur de vin qui décante le vin en quelques secondes au lieu de le laisser respirer pendant des heures. Plus vous appréciez le vin, plus vous apprécierez la différence.
 

Comment ça marche?

DeCanto est un appareil de poche en acrylique qui capitalise sur le principe de Bernoulli. Cette règle impose – en termes simples – plus vous augmentez la vitesse de déplacement d’un fluide, plus vous diminuez la pression. La diminution de la pression du vin donne la facilité d’insuffler plus d’air en moins de temps.

Si vous versez le vin de la bouteille à travers DeCanto directement dans un verre à vin, vous entendrez l’accélération du siphonage de l’air dans le ruisseau, qui a aussi un bel effet. Il s’agit d’une belle combinaison du plaisir de la science et de la vie!

La différence est très savoureuse! Vous aurez moins à attendre et moins de nettoyage que les traditionnels décantation.

Et le meilleur de tout, c’est que vous pouvez le prendre dans votre restaurant préféré et apprécier le vin à son meilleur!

Spécifications

  • Aérateur de vin My DeCanto avec un anneau chromé
  • Stand pour égoutter
  • Filtre
  • Housse de voyage en velours
  • Coffret cadeau
  • Dimensions de la boîte:
    7.5 cm x 8.0 cm x 22.5 cm
  • Poids: 520 g

MyDecanto – Device for wine decanting and aerating in seconds

Why do we need DeCanto?

Decanting aerates a wine, allowing it to “breathe”. The decanter also mimics the effects of swirling wine in the glass in order to stimulate the movement of molecules in the wine, thereby triggering the release of more aroma compounds. It is widely held that wine benefits further from the smoothing of some of the harsher aspects such as tannins
 

How does it work?

DeCanto is a hand-held acrylic device employing the Bernoulli Principle, that as the speed a fluid increases, so its pressure falls. Decrease the pressure of a wine and it becomes easier to infuse more air in less time.

If you pour wine from the bottle through DeCanto directly into a wine glass, you will hear the accelerating siphoning of air into the stream, a nice party-trick effect combining science and life pleasures!

Taste the difference: new and fuller flavors. Shorter wait and less clean-up than traditional decanting.

And best of all, you can take your DeCanto to your favorite restaurant and enjoy the wine at its best!

Specifications

  • My DeCanto wine aerator with chrome ring
  • No-drip stand
  • Filter
  • Velvet travel pouch
  • Gift box
  • Box Dimensions:
    7.5 cm x 8.0 cm x 22.5 cm
  • Weight: 520 g